Partager les nouvelles Se désabonner
Les Samedis Artisans | Les Trouvailles d'Éloïse : une histoire de coeur | Un petit pas pour l'environnement | Fleurs Coupées
Un petit pas pour l'environnement
 

Autrefois employée de la boutique, Patricia, propriétaire des Trouvailles d’Éloïse, s’est mise à rêver le jour où le commerce fut mis en vente. Un rêve qui semblait alors inaccessible. Et pourtant…

Les murs ont été repeints, le mobilier remplacé, et les produits fabriqués à l’étranger ont peu à peu fait place a des collections entièrement québécoises. Car telle est la mission de la boutique : faire de l’endroit un lieu de découvertes pour les visiteurs et un lieu de diffusion pour les créateurs. N’y cherchez ni imitations, ni produits touristiques, ni importations. Aux Trouvailles d’Éloïse, vous ne trouverez que des créations originales, parfois issues d’un lointain savoir-faire, mais fabriquées avec le regard moderne d’une relève inspirée.

Et Éloïse ?

Emblème de la boutique, Éloïse est une jeune fille souriante, créative et débordante d’énergie. Fidèle à tous ceux et celles qui se sont impliqués dans ce projet, elle se démarque par l’originalité de ses trouvailles, ainsi qu’à sa façon bien elle de dire autrement les sentiments qui l’animent. Décor, accueil, tout ici reflète la personnalité d’Éloïse. Si bien que chaque fois que vous passerez la porte, vous aurez l’impression d’entrer chez elle.

 

Facebook
Accédez aux archives d'Éloïse